vendredi 21 décembre 2012

Décembre, j'ai un avion à prendre!

Hé oui les amis, j'ai un avion à prendre. Mais il s'envole vers l'Afrique. Non je n'ai pas subitement changer de destination pour ce que j'appelle mon "échange", c'est juste mon papa qui nous emmène mon frère et moi pour son travail --> vacances. Donc mercredi 26 décembre, on part direction Maurice! A mon retour, il me restera l'équivalent d'une semaine avant le GRAND DEPART... J'arrive pas à y croire. Vous n'aurez probablement plus des masses de nouvelles avant, 1 voir 2 articles max. (Sorry <3)
D'ici là: acheter les derniers cadeaux avant Noël. Décorer le sapin (héhé je le vois briller d'ici). Regarder le dernier bijou de série que j'ai découvert : Misfits (merci Chichi pour m'avoir fait fait regardé cette tuerie!). Envoyer un carte pour l'anniversaire de sa meilleure amie ET host sister d'amouuur. Encourager Carly Rose Sonenclar. Envoyer un petit mail à sa future famille d'accueil, leurs donnant tous les détails à propos de l'arrivée de leur future pensionnaire. Recevoir leurs réponses. Profiter de sa chambre fraichement repeinte. Ecouter Ed Sheeran, les 1D et les covers de The Vamps et d'Alex Goot, le dernier Taylor Swift. Se faire faire les ongles pour la première fois de sa vie. Profiter de ses amis, car ce sont les meilleurs <3 Essayer de piger comment fonctionne Instagram. S'abstenir d'acheter tout ce qu'on peut voir chez Zara, Pull & Bear, Bershka, America Today, hé-de-ses-téra !


ARRIVEE AUX USA LE 14 JANVIER 2012


Misfits
p.s.: les mots en bleu sont clivables, liens youtube youhouuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire