dimanche 20 janvier 2013

Lazy weekend

Bonjouuuuur tout le monde !

Hé vous savez quoi ?! Demain soir, ça fait une semaine que je suis arrivée!! (Anaïs, tu vas pouvoir enlever un des post-it de la bouteille). Plutôt coul comme semaine d'ailleurs, je me suis principalement installée dans mon nouveau chez moi, j'ai rencontré quelques étudiantes, fait connaissance avec la bouffe locale (m'a pas posé trop de problèmes ça) et la faune environnante (écureuil power, croyez moi !)... LA BASE en fait.
Vendredi... on a fait quoi vendredi ? :D Ah oui! En mode lendemain de soirée, on est allé déjeuner à Haymarket, puis on est rentré et passé une bonne partie de l'aprem à la maison. Je suis retournée au centre vers 4h pour aller m'acheter un pull. Je suis rentrée avec 2 bandeaux cache-oreilles (parce qu'il fait froiiiiid), un petit panda inutile pour mon téléphone, et un thermos Starbuck trop sexy... mais pas de pull! Et comme tous les vendredis, on a mangé asiatique, c'était trop bon! (oh mon dieu, je sens que je vais aimer le vendredi) 

J'ai passé mon samedi en jogging devant facebook, twitter, mes mails et surtout à regarder la saison 1 de PRETTY LITTLE LIARS, mon nouveau bébé de série tv (merci Sav)! En deux mots, c'est une série d'ados avec un peu de suspense, de thriller et une bonne dose de trucs de filles. J'ai quand même mon excuse pour cette flemme : il y avait personne à la maison, à part Savannah, qui était vraiment malade donc elle a pas bougé du lit. Je l'ai rejoint et on a regardé "Boy Meet World", une vieille série bien mimi et funny des années 90. Pâtes à la sauce tomate, ensuite The Big Bang Theoryyyyy (Sheldon <3) à la télé avec Kim - la mum de Sav - et Savannah, et pour très très bien terminé cette super journée : un petit épisode de Pretty Little Liars et hop 10:30 dodo !
Se réveiller le dimanche, c'est du domaine du divin parce que tu te réveilles à l'odeur du bacon et des pancakes de Tom, le papa de Sav. On discute avec Tom et Kim, et hop on remonte pour vite aller écrire un article pour ses petits Belges qui lui manquent et parler avec son amour de cousin (cassedédii). Vite ? Oui parce que ce midi, Sav et moi on joue les chaperons pour le rendez-vous de Cade - Sav's bro - et Danielle, on va tous au Local Burger (une sorte de Macdo, mais classe).

Je sais, il y en a qui vivent d'amour et d'eau fraiche, en ce qui me concerne, ce serait plutôt de nourriture et de séries télé ! :d

Je vous aime tellement, même de l'autre côté de l'Océan!
Merci Mum et Lilon pour vos si gentils commentaires qui me soutirent toujours un sourire quand je les lis. <3

p.s.: écoutez moi ça les amis. Celle-ci, elle est pour toi maman, je sais à quel point tu aimes cette chanson ...

2 commentaires:

  1. trooop mignon ton panda aleex! Je kiffe :D
    juju

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plusieur fois fait un petit rire en te lisant! :)(Petite gourmande)
    J'aime bien le ''inutile'', je t'imagine le dire à ta manière ''I-nutile'' (inutile à souhait aussi parfois ;) )
    Vite le prochain skype!
    je vais manger,bisouus
    Alisson

    RépondreSupprimer