lundi 4 février 2013

SUPERBOWL WEEKEND

Hello Hellooooo !
Voir ça sur un paquet de frites bio ... moké!

Samedi, nuit/matinée plutôt agitée: quand c'était pas le poster qui se décollait du plafond, c'était le chat; quand c'était pas le chat, c'était mon gsm; quand c'était pas mon gsm, c'était Cade et sa copine Danielle qui parlaient comme s'ils étaient tous les deux à moitié sourds; quand c'était pas Cade et Danielle, c'était Kim qui engueulait Cade et Danielle parce que, comme d'habitude, ils parlent trop fort et qu'il n'y a pas de porte vers le grenier (=ma chambre), donc qu'ils allaient me réveiller (trop tard, bien essayé Kim); et quand c'était pas Kim, c'était un bruit de plus (de trop?) qui me réveillait... WOUUUUU t'as juste l'impression que le monde entier veut t'empêcher de dormir , et te faire sortir de ton pieu, OR il n'est pas encore 7h du matin !!!! Coup de gueule, wouuh ça fait du bien!
Avec un réveil pareil c'est juste F*CK le monde, ce matin je fais ce que je veux : je plie mon linge, je termine mon article, je range ma chambre, j'écoute de la musique, je déjeuuuuune, hop petits contacts avec la Belgique, douche et whaaaaaaa, ça va mieux. :) Ensuite, direction la résidence - en passant par Woodstar chercher mon lunch - rejoindre les filles pour ensuite repartir au centre chercher un café où s'installer pour travailler - on a fait au moins 3 cafés avant de trouver assez de place pour toutes les 6. D'ailleurs, j'ai bossé économie environnementale autour d'un café latté goût noisette sur le comptoir de "The Foundry". Ensuite on décide d'aller manger asiatique - miam miam le teriyaki chicken - et on termine bien gentiment par un yoghourt glacé goût myrtilles avec des morceaux de chocolat et d'ananas par dessus! It was such a nice day.

Nous toutes au grand complet au resto asiatique !
Dimanche, oui j'avais presque oublié que c'était pancakes et bacon ce matin! Pancakes + sirop d'érable + framboises et bacon, quoi demander de plus ?! Reste de la journée passé à la résidence avec les filles, souper là-bas (mon dieu je parle vraiment que de bouffe sur ce blog ??!!) : pommes de terres, chicken wings de malade, et salade.
Ce soir - et en ce moment même - c'est le SUPERBOWL, pour ceux qui connaissant pas: c'est la finale du championnat de football américain où deux équipes s'affrontent pour déterminer le vainqueur, donc la meilleure équipe des Etats-Unis. C'est l'événement sportif le plus regardé aux USA. Pour vous donner une petite idée, les billets pour y assister commencent à $3.000  et pour avoir des bons sièges c'est $14.000. Les pubs, c'est aussi un gros gros trucs au Superbowl - bah oui vu que la nation entière regarde - donc avoir 30 secondes de pub pendant les pauses de superbowl, ça te coûte $3.800.000 (merci Pap pour la correction)! Cette année, c'est les Ravens de Baltimore (Maryland) contre les 49ers de San Francisco (Californie). Chez nous, on regarde ça "en famille" à savoir Tom et moi, parce que Kim n'aime pas le football et que Cade est allé "dormir" parce qu'il ne veut pas voir les 49ers perdrent... Mais Kate et Darren, les voisins, viennent de nous rejoindre. Ici on est pour San Francisco... trop nul qu'ils aient perdu! :(

Un bon week-end, bien américain moi j'dis!

mon quartier sous "slushy snow"
J'espère que vous avez tous passé un bon we et que la reprise de la semaine n'a pas été trop dure. :)
Je pense fort à vous <3

p.s. : si ça c'est pas un bel article, avec pleiiiin de photos !

3 commentaires:

  1. OUIIII ,j'adore les photos! Surtout celle de vous tous!
    Continue à bien t'amuser et... bien manger ;)
    Alisson

    RépondreSupprimer
  2. Les pubs étaient à 3.800.000 US dollars pour 30 sec!!!!!!
    Le paps

    RépondreSupprimer
  3. mmmh les yoghourt glacé!! trop booon! et oui alex tu ne parles que de bouffes sur ton blog mais déjà avant tu ne penses qu'à CA! :D ça va t'as pas changée :p
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer