jeudi 14 mars 2013

CONCERT (2) - 2 mois !!

Hello les Belches !

Voilà ENFIN le montage que j'ai fait du concert de samedi! J'ai eu des gros problèmes pour mettre cette vidéo sur youtube vu qu'elle est assez longue ! Et encore, la qualité n'est pas terrible du tout, sorry pour ça ! Je suis - pas très visible ahah - au centre droite, pour me repérer : prenez le baffle supérieur droit entre les vitres et tracez un ligne imaginaire coupant perpendiculairement la chorale je dois me trouver juste à droite de la ligne juste derrière une grande rousse et un grand gars aux cheveux noirs. Louise est tout à fait à droite, derrière une femme assez âgée. Voilà, j'espère que vous pourrez apprécier un petit bout du concert! <3


le choix de glaces à Big Y
Sinon ma semaine s'est bien passée jusqu'à maintenant : Lundi, je suis allée aux "tables françaises" avec Louise, Joséphine, etc. A l'un des réfectoires de Smith, ils organisent ça tous les lundis, en gros tu manges là et tu parles que Français... c'est assez sympa ! :) Suite de la journée : je suis allée en cours, en danse, au Glee clubJonathan nous a toutes beaucoup félicitées, il a dit qu'on avait tous été incroyables et qu'il était très fier d'être notre "coordinateur" (et chef d'orchestra pour la 2e partie du concert) Le soir, Tom et moi sommes allés faire quelques courses, notamment à Big Y (équivalent à carrefour). 

Mardi, je suis allée en cours à Amherst et là, la prof nous annonce que jeudi on aura pas cours, parce qu'elle comprend que juste avant spring break, c'est pas très drôle d'avoir cours! --> MOKE !!! Beaucoup trop couuuuul cette prof, je l'adore tellement <3 

Mercredi, je suis arrivée en cours d'éco en mode 30 secondes en retard ... Pourquoi tout le monde est si calme ?? Et là Savannah me fait : Tu fais l'examen ?! - Bah non !! Oh merde, faut que je bouge de là tout de suite. Donc je me suis retrouvée toute seule sur le campus en mode et "maintenant, je fais quoi?". Il faisait magnifique dehors, alors je suis allée dans le centre chez LimeRed, c'est une tea house trop génial ! J'ai pris un Bubble Tea froid (me demandez pas d'expliquer le concept s'il vous plait, je ne saurai pas), goût mangue et fruit de la passion avec des sortes de boules bizarres un peu gélatineuses - les "bubbles" dans le fond de la boisson, goût fraise ! 
Bubble Tea
Siroter son bubble tea au bar de la tea house avec vue sur la ville ensoleillée, avec en bonus INTERNET sur mon gsm, donc j'ai pu cyber -papoter avec les 2 - 3 d'entre vous qui étaient connectés. C'était divin. Je suis allée faire un petit tour dans les 2 - 3 boutiques du centre avant le cours de danse, qui pour une fois était super chouette ! Après on avait les élections au Glee club, c'est à dire qu'on a dû élire les prochains membres de la team "Glee Club" (genre trésorier, secrétaire, business manager, ...). Oui, j'ai voté. Je connaissais pas trop les gens, mais apparemment, ma présence était importante et a été très appréciée! Ensuite hop', de retour à la maison. Ce soir on est allée manger au resto où travaille Savannah, à Eastside Grill, où on a super bien mangé, c'était sympa mais vraiment bruyant (=américain) !

Maintenant, je suis officiellement en vacances (= spring break) puisque je n'ai pas cours ni demain, ni vendredi... C'est un peu la déprime parce qu'on ira pas à Boston (au revoir Boston) et que tout le monde rentre chez soi dès vendredi - bah oui presque personne n'habite Northampton à Smith. Donc je serai alooooone pendant 10 jours, car j'anticipe déjà que Savannah va vouloir travailler - faire du baby sitting pour gagner de l'argent pour son billet d'avion pour revenir en Belgique cet été. Et toutes mes copines françaises/suisses qui partent quelque part pour leur spring break... ça va être long ! Première fois de ma vie que je suis pas heureuse d'être en vacances! Ah oui, au fait, demain/jeudi, soit le jour de la publication de cet article en Belgique... ça fera 2 mois que je suis là !!! C'est trop incroyable, ça va super vite ! En plus avec le printemps qui arrive, les beaux jours vont se succéder, et je verrai encore moins le temps passer.

Voilà La vidéo vient de finir de se charger sur youtube (mon dieu merci, j'ai cru que j'y arriverai jamais !) et je viens de vous écrire ce petit article :)

Je vous fait à tous des gros bisouuuus <3
Je vous aime

à Woodstar Café, ils ont de vrais éclairs, comme chez nous!!

p.s. : J'ai entendu parler du nouveau pape, et la neige en Belgique - j'espère que vous tenez le coup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire