lundi 25 mars 2013

Fin de spring break !

Hey tout le monde,

tresse by Savannah
Le fin de ma semaine de congé s'est bien passée, vendredi Sav et moi on est retourné dans un restaurant japonais, - pas le même, un autre que la veille, encore meilleur - on a eu l'un des meilleurs repas de la semaine ! 
Samedi, on est allée voir la pièce de théâtre de Whole Children où Cade jouait dedans. C'était trop mignon, on s'est trop bien amusée Sav et moi, c'était drôle comme tout. Après Mallory est arrivée à la maison, elle est restée jusqu'au dimanche en attendant que les résidences de Smith ré-ouvrent leurs portes. 
Cade est en blanc à droite

Samedi soir on a mangé des sandwiches grillés, avec de la dinde, de la moutarde au chipotle + salade et vinaigrette délicieuse de Savannah (elle a rajouté un peu de sirop d'érable dans sa vinaigrette... j'ai trop adoré, pour une fois que j'aime la salade !!) --> c'était trooooooooooop bon, LE meilleur repas de la semaine (merci Tom). Puis ce soir là on a commencé à regarder un film avec Denzel Washington : Flight. Mais c'était pas trop ce qu'on voulait alors on est allé dans a chambre et Sav et moi avons regardé Big Bang Theory ensemble (comme tous les soirs cette semaine, un ou deux épisodes avant d'aller dormir, ça fait tellement plaisir).


manucure de spring break

vue pendant la ballade

Dimanche, réveil à l'odeur du bacon (mon pijama s'en souvient, il sent encore le bacon ahah) et très bonnes gaufres préparées par Kim. Ensuite Sav, Kim et moi avons fait une super grande ballade, de plus d'une heure dehors, il faisait si beau. Oui je sais, vous pendant ce temps, vous avez de la neige... et j'en suis bien bien désolée. Ensuite, on a un peu toutes trainées dans la maison jusqu'à ce que Mallory et Savannah décide de retourner à leur résidence. Alors Kim et moi on les a déposées et on aller chercher chez Cornucopia (le magasin bio du centre) quelques fruits sechés erobés de chocolat - qu'on donne à Cade en disant que c'est seulement du chocolat, on a trop peur qu'il ne veuille plus les manger si on lui dit que ce sont des fruits... Rentrées à la maison, Kim et moi avons regardé deux épisodes de Big Bang (c'est une passion/obsession qu'on partage héhé). Le soir on a mangés une soupe de noodles au curry et vers 20h, Sarah, Mehr, Camilla et moi sommes allées chez GoBerry pour un frozen yoghurt à la mangue avec des fraises et des pépites de chocolat (miaaaaaaam). Ah ! aussi, je suis officiellement membre de la team GoBerry, j'ai maintenant leur carte de fidélité.
Lundi, je reprend les cours et je commence avec les tables françaises du midi avec Louise, Joséphine et Malika!

Je vous tiens au courant de la suite ! :)

bisous tout le monde
Je vous fais à tous plein de bisouuuuus <3

2 commentaires:

  1. Tu dois être aux ANGES avec toute cette nourriture dit! (Bacon le matin et tout, je te vois avec pleins d'étoiles dans les yeux et ton bidou qui fait tes bruits bizarre là :D)

    Jolie coiffure, tu te fait toute belle avec ta manicure, sympa!!

    Gros bisous à ma chérie! Tu me manques <3
    Bisous à Savannah!

    Lilon

    RépondreSupprimer
  2. Chère Alex, Bravo pour tes "journeaux" périodiques qui fleurent bon les "STATES", fait gaffe quand même avec tout ce que tu ingurgite de ne pas devoir renouveler toute ta garde-robe (because fat Alex could be!!!). Ceci dit passe encore de très belles journées et un tout grand M E R C I pour ta magnifique et très sympatique carte d'Anniv. à Grany et à moi.

    Mille Bisous 0:o)) Papy & Grany

    RépondreSupprimer