lundi 22 octobre 2012

Son d'âge

Saluuuuuuut tout le monde !

Aujourd'hui, article que j'ai envie de faire depuis un bon moment déjà, c'est ce petit sondage ! Comme vous le savez tous hum, je pars dans l'état du MASSACHUSETTS! Ce n'est pas vraiment un choix. Parfois je me demande où j'aurais bien pu tomber si j'avais du me laisser aller au hasard de la sélection des organismes. C'est sans aucun doute un moment fort de l'échange, lorsque l'on vous apprend dans quel état/ville/famille vous allez vivre pendant 10 mois...
BREF. Tout ça pour vous demandez, parce qu'on tombe pas forcément là on on avait espérer vivre cette aventure, "Dans quel état auriez vous aimé passer un échange ?".



Et si ça t'amuse, tu peux laisser en commentaires ton top 5 des états. Voici le mien : 

Californie
Ohio
Massachusetts
Nebraska
Arizona


1 commentaire:

  1. Personellement j'ai plus partante pour un climat chaud, finnalement je suis dans le michigan mais ça me plais beaucoup. :)
    Mon top 5 était :
    Californie, Floride, Ohio, Louisianne et Caroline du sud. :)

    RépondreSupprimer