lundi 12 novembre 2012

What's up ?

Hey les amis, non-amis, bloggeur, futures étudiants d'échanges et autres internautes de l'ordinateur !

Aujourd'hui, c'est un grand jour car c'est la veille d'un autre grand jour : je m'explique. Mardi 13 novembre 2012 (c'est à dire le lendemain du jour où j'ai écrit ceci) à 8:15 précise, j'ai rendez-vous à l'ambassade américaine de Bruxelles. Et j'ai les jetons !! C'est demain que je saurai si j'aurai mon visa ou non - si je partirai aux usa ou non - si ma vie sera définitivement fichue ou non... Ok je m'emballe, demain reste néanmoins un grand jour.

En ce qui concerne ce que j'ai fait à partir de septembre jusqu'à maintenant : je me suis inscrite à 2 cours de danse (de ragga si ça intéresse quelqu'un). Je suis monitrice de sport tous les samedis matin pour des gosses enfants d'environ 5 ans. Je suis actuellement intérimaire dans une société pharmaceutique (bon ok, je colle des étiquettes sur des flacons de vitamines... ET ALORS ?!). J'ai passé mon permis cyclo et j'ai hérité du vieux dinosaure de mobylette de ma mère, et j'ai la claaaaasse (ouééé ouééé). Je suis devenue une fan invétérée de The Big Bang Theory !

Donc en bref, DEMAIN EST UN GRAND JOUR QUI STRESSE ALEX FORCE 1.000.000.000 !


Youtube et Blogger on décidé de me faire ch*er ce soir alors clique juste là --> LIEN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire