jeudi 7 février 2013

Bus + Chambre

Bonjour Belgique !
Comme le début de ma semaine n'a pas été des plus intéressant, j'ai décidé de faire un article-photos, où, pour une fois, je vais essayer de pas trop trop causer...

Je vous avais dit que je vous raconterai le bus un peu plus en détails donc j'ai pris une photo de mon cher Blue 43 IN and OUT... Le bus fait, en fait, une boucle : il part de Smith, passe par Noho, Hadley, UMass, Amherst (ville) et termine par Amherst College. Ensuite il repart dans l'autre sens. Donc je monte toujours au départ et descends au terminus. Quand je monte, je dois attendre que tout le monde soit sorti du bus, je montre ma carte (prie pour que le conducteur ne remarque pas que la fille sur la photo a les cheveux aussi long que mon frère, que moi à côté, je ressemble à Raiponce), et ensuite je vais m'assoir juste-, mets mes écouteurs et contemple le paysage (fait de bâtiments très plats et larges occupés par des grandes chaines de magasins ou de restaurants). Vous voyez le petit cable jaune tendu le long de la fenêtre à ma droite sur la 2e photo ? Hé bien, c'est là-dessus qu'il faut tirer pour demander de s'arrêter au prochain arrêt, je ne sais pas si je suis la seule au monde à ne pas connaître ce système, mais perso, ça m'a perturbé !! Je voyais des gens descendre du bus alors que personne ne montait, je me disais "mais comment ils font pour demander l'arrêt ces gens ??!!". Puis un jour, j'ai compris (Hallelujah!!)


Je vous avais surtout promis une visite de ma chambre, qui est en fait presque l'entièreté du grenier réaménagé. C'est vraiment grand, j'ai pas à me plaindre, c'est très lumineux, il y a un canapé et mon lit est ééééénorme ! J'ai accroché quelques posters, acheté un petit panneau, ce genre de trucs qui rendent cette chambre mienne.


Faites pas gaffe aux petits oiseaux, c'est un truc qu'a fait la maman de Kim, qui ne savait pas où les mettre donc elle l'a mit là. Ils m'ont tous dit au moins 2 fois "tu peux les enlever si tu veux hein", mais bon, on va dire que ça donne de la couleur. Vous voyez mon roomate - Sporty - en plein activité sur le canapé, mon bureau et aussi les escaliers qui mènent vers ma chambre (vue d'en haut).



Sinon, j'ai changé mon cours de macro en un cours de danse contemporaine. Bon la prof est plus que spéciale, on ne fait pas vraiment de la danse, mais c'est toujours mieux que de s'embêter pendant 1h20 en macro... En plus comme je suis juste à côté du fitness, et en plus que je suis habillée pour, ça m'a donné de la motivation pour aller faire de la course intense pendant 20 minutes ! Donc je pense que le mardi et le jeudi je vais pouvoir ajouter "fitness" à mon agenda, juste entre le cours de danse et l'ouverture de la porte du réfectoire de Hubbard pour le souper à 17h30 (oui je sais, horaire américain)! J'aurais juste le temps de prendre une douche avant de manger avec les copines, ouiii!
Bientôt Saint-Valentin, tout est décoré dans cette idée-là, j'adoooore !

Gros gros bisous les amis, big pensée pour ceux qui se préparent à partir pour leurs vacances de carnaval - et ceux qui restent en Belgique aussi !

1 commentaire:

  1. Ben, flûte, il n'y a plus de bouffe... en général j'ai faim en quittant la lecture de ton blog et là, plaf, rien ne se passe, bouhhhhh
    Demain on part avec ton frère pour notre voyage Saint-Valentin, avec tonton titi et sa fille. Question neige ici on est servi 10 cm aujourd'hui à Waterloo...et ça tiens (men fout, choui parti demain)... le paps qui yodeule de joie avant ses pistes et la chasse au Dahu... je te jure ça existe... ;o)))

    RépondreSupprimer