mercredi 20 février 2013

I'M IN !

Bonjour chers lecteurs de mon coeur!

Lundi, c'était french toast (oh my gosh, merci Tom...) + sirop d'érable avant un vrai "busy day" : on commence avec un cours d'éco, duquel j'ai filé un peu plus tôt pour me rendre à mon audition pour le Glee club, d'ailleurs JE SUIS ACCEPTEE (ahh trop bieeeen !!), ensuite je fonce en cours de danse, et je termine la journée avec la répétition au Glee club. En quelques mots, pour mon audition, j'ai pas du chanter quoi que soit, j'ai dû reproduire ce que Jonathan - le président du club - jouait au piano, avec les bonnes tonalités, etc. Enfin bref, j'avais jamais fait ça de ma vie donc c'était bieeeen chaud ! Il s'avère que je suis Alto 2, en d'autres termes je fait partie des voix les plus graves de la chorale. Je sais que ça peut sembler bizarre, le chant grégorien pour moi - s'il y en a qui connaissent, on chante Carmina Burana -, ça n'empêche que j'adore ça, bien que je comprenne -1000 à ce que je chante. C'est super puissant comme chant, surtout quand on chante toutes en même temps, ça donne un truc de malade !! D'ailleurs, jeudi, le Glee club fait un récital lors d'une cérémonie qui se passe à Smith, j'en ferai pas partie vu que je connais pas encore les chansons, mais je vais essayer de filmer ça pour vous.
Mardi, juste avant de prendre le bus pour Amherst, j'ai aidé Savannah avec son devoir de Français, et j'ai remis ça le soir avec le travail d'Izzy d'ailleurs, elles avaient une dissertation à rendre mercredi. Hop, petit cours de sciences politiques passé à côté de la gentille Emily, thême du jour : le manifeste connuniste de Karl Marx (ouuuff c'est du connu, pour la base du sujet en tout cas, car on avait pas vu ça sous un angle d'identité politique avec Mr Martin...). Retour en bus - pourquoi est-ce qu'il faisait SI chaud dans ce bus non de dieu??!! - en mode mamie qui tricotte! Ahah n'empêche, j'ai bien avancé dans mon écharpe! De retour à la maison, grosse grosse dalle... bah oui je me suis interdite de manger quoi que soit entre le lunch et le dîner, c'est à dire entre 12h30 et 19h30 (bon ok, j'ai eu un minuscule bonbon). En plus, ce soir c'était chicken, brocolis - je suis devenue une grande fan des brocolis de Kim en passant - et "kale" (je viens de googler ce mot, grose révélation c'est en fait du choux frisé... Moi qui mange ça presque tous les soirs, c'est un truc que tu trouves toujours dans le frigo, Kim est fan). On a terminé la soirée en regardant Ratatouille (<3), sans oublier mon précieux que j'ai chopé sur le chemin du retour quand je suis passé (presque) devant The foundry : c'est une sorte de "cake" dur au beurre de cacahuètes avec une couche de chocolat au dessus - plutôt très beaucoup miam miam ! J'ai trop kiffé cette journée!

Drôle de truc qui m'arrive en ce moment : je réponds aux gens en Français... surtout quand je se m'exclame, genre "ouais!!", "Trop drôle" ou "Voilà !!" . Pourquoi ? :d Enfin voilà, je ne comprends pas ce qui passe mais il s'avère que je BEUG royalement parfois, c'est assez drôle...

Je vous fait à tous des gros bisous, merci de continuer à me lire, vous êtes les meilleurs <3
Love you guys !

2 commentaires:

  1. coucou, je viens de découvir comment te répondre depuis ton départ je te lie tt.les jour je suis très heureuse que tu t'adapte bien à cette nouvelle vie cela te donnera plein de souvenir pour tt. ta vie bravo pour le tricot moi je voulais tjs. avoir fini avant de commencer ici tt se passe comme dab.je prépare mon voyage pour la chine j'ai payé le solde ouf..carine c'est fait couper les cheveux court elles rajeunie de 10 ans et elle s'intéresse au couleurs de la saison..j'ai gardé les betes de claire mais le petit dernier "chies" tjs à l'interieur alors quand papy a marché de dans !!! apar cela tt va bien m. la marquise gros Biz Grany

    RépondreSupprimer
  2. Ccoucou Ma Belle!! Super que tu sois IN!!!!! C'est trop biennnnnnnnnnn. Qu'est-ce que je suis contente que tu puisses vivre ca en plus de tout le reste qui est déjà énorme! Tu nous raconteras. Et t'as vu, Grany a compris comment 'técrire! On parle de toi chaque fois qu'on s'appelle et maintenant tu auras les news en direct.
    Je t'embrasse très fort <333 Mum

    RépondreSupprimer