vendredi 22 février 2013

Keep Calm and Hub Love

Hellow !

Mercredi a été l'une des plus chouettes journées que j'ai passée ici ! Premièrement, Sav et moi on a accompagné Magali - une amie qui était dans l'ancienne école de Sav - faire son tatouage ! Bon on avait pas le droit de rester avec elle quand elle se faisait tatouer, mais au moins on a vu le résultat final! Son tattoo, c'est une sorte de larme incomplète avec des dessins dedans, c'est elle qui l'a imaginé et dessiné. Perso, j'aime bien. Ensuite, petit café avec Sav avant notre cours d'éco où j'ai fait la connaissance d'Aly.  Ensuite Glee Club, on a répété pour le récital de jeudi. D'ailleurs, juste avant de commencer, Jonathan a annoncé que le Glee Club accueillait un nouveau membre - moi héhé -, donc je me suis présentée aux filles qui ont vraiment été très sympa et m'ont accueillie avec un grand "Bonjouuuur". A la fin de la répétition, j'ai rencontré Louise qui est une étudiante parisienne venue terminer son Master ici à Smith. Elle m'a invitée à aller manger avec elle et j'ai rencontré ses amies, qui sont aussi des étudiantes étrangères - une Française, une Suisse de Genève et une Allemande (heu oui, ça parle pas des masses Anglais là-bas, surtout quand l'Allemande n'est pas là).
Ensuite on est toutes allée au Campus Center (c'est un grand bâtiment qui se trouve en effet au "centre du campus") où  l'unif avait organisé une "soirée" pour Carnaval. C'était trop chouette, il y avait plein de nourriture (ahah oui je sais!), des stands de popcorn et de barbe-à-papa, certaines étudiantes avaient préparés des sketchs humoristiques, ils avaient placés des photomatons - Louise, Joséphine et moi on a fait plein de photos et on se les ait partagées. Ensuite j'ai croisé les filles de la résidence de Sav et j'ai passé le reste de la soirée avec elles. Il y avait un taureau mécanique sur lequel tu pouvais faire du rodéo et tu était sensé rester le plus longtemps possible (tu peux crever pour que je le fasse mais Mallory et Sav l'ont fait !). Enfin vous l'avez compris, c'était une super journée !
Jeudi, c'était congé à Smith à cause du rallye où avait lieu le récital du Glee club - tout le monde se rejoint dans un grand amphithéâtre car on allait désigner les élèves de dernière année qui parleront lors de leur "graduation" - big deal pour les américains ! Oh au fait, j'ai reçu mon t-shirt spécial résidence : Keep Calm and Hub Love, à savoir que la résidence dans laquelle vivent les filles s'appellent "Hubbard" et pour l'anecdote, ça a été la résidence (universitaire toujours) de Julia Child ! L'aprèm on est allé faire des courses à Hadley (la ville d'à côté - à savoir, à 15 minutes de routes de Noho... hum), chez Target et Trader Joe's (j'ai ramené plein de bonnes choses à la maison : myrtilles, bars au chocolat et beurre de cacahuètes, framboises séchées, boulettes de crème à la menthe enrobées de chocolat). Et on a fait le reste des courses pour la soirée de demain !! Ce soir, c'est burgers maison et frites trop miam miam en famille.
Sinon, ils annoncent de la neige ce week-end... ENCORE ??! - OUAIS !! Comme si on en avait pas eu assez... J'ai lu que pour vous aussi, ils annonçaient de la neige pour ce week-end. Je sais qu'il y en a plein parmi vous qui se frottent déjà les mains d'impatiente, mais j'en connais certains qui auraient pu s'en passer! (chers grand-parents, vous êtes dans mes pensées)


Je fais à tout le monde des gros bisous en attendant la neiiiiche ! <3

2 commentaires:

  1. ooh c'est trop cool alex!! effectivement ça devait être une super journée :)

    viiiiite un skyyype trop envie de te parler!!

    ps: je suis de ces gens qui se serait bien passé de la neige ;)


    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou,je vois que tu adapte tres bien avec la 'bouff'E.U.je connais un tres bon chirugien si c'est nécessaire...papy fait 3 fois par sem.des traction pour son dos pour moi c'est une forme de torture sur une table une sangle en dessous des épaules une sangle sur le bassin et tire...un jour il reviendra en deux !!il doit faire cela à ottignie du coup je suis sans voiture àpar cela tt. vas bien gros Biz

    RépondreSupprimer