lundi 4 mars 2013

Amherst party

Hey ! (oui je sais ça fait un moment déjà)

J'ai eu une fin de semaine plutôt calme, et le week-end s'est passé selon le même mode. Samedi soir, Mallory, Katherine, Savannah et moi sommes allées à Amherst (ville) avec trois autres filles d'une autre résidence parce qu'un ami commun de Sav et d'une de ces filles organisait une soirée dans son appart'.
Il y avait beaucoup de gens pour un petit appart comme ça, enfin bon, on s'est bien amusée, il y avait une bonne ambiance. J'ai pu enfin boire pour la première fois dans les fameux gobelets rouges (oui, les mêmes qu'on voit dans les films) et j'ai aussi testé un truc bizarre, c'était une sorte de gelée bleu pas terrible (non non, je vous ai pas oublié, j'ai pris des photos). On est rentré en taxi, vers 00:30 je devais être à la maison.
Sinon, mon écharpe avance bien, mais vous devrez attendre qu'elle soit finie pour avoir une photo (héhé). On attend une montée des températures - 8°C max, c'est pas Noël non plus ! - je suis jalouse de vos 15 degrés je dois l'avouer...


manucure du vendredi
La semaine qui débute demain matin s'annonce pleine de répétitions - surtout vendredi et samedi - pour le Glee club ! Hé oui, parce que samedi, on a notre concert de Carmina Burana avec le Glee club masculin de Virginie (état). J'ai hâte et en même temps, je suis déjà un peu anxieuse, je veux pas foirer! D'ailleurs ça tombe bien parce que ce week-end, j'ai la maison pour moi toute seule parce que Tom, Kim, Cade et Danielle partent voir un truc de basketball, je sais pas exactement quoi, j'ai pas très bien suivi. Le fait est qu'ils partent samedi et reviennent dimanche après-midi!
Je vous ai mis des photos de bouffe (pour changer ahah !), notamment le choix de saucisses au co-op et my-self en train de cuire des champignons.
Sporty <3
Je fais à tout le monde des gros bisouuus <3


1 commentaire:

  1. zao,bonjour'le matin...tu vois j'avance en chinois enfin bouff!!qu'esr-ce que c'estcette boisson de choutrouff..bleu faut vraimment le vouloir papy vient de faire son I R M ce matin pas brillant!!eodème au nivau de L1 jusque S1 le doc. veux le revoir en attendant anti -inflam. moi je prépare mon voyage avec conscience je pars dans 3sem. pense à toi Biz

    RépondreSupprimer