mercredi 6 mars 2013

Malade

B'jour tout le monde <3

J'ai testé fruit de la passion à Goberry
Lundi, drôle de journée mais j'adore ce genre de journée! Déjà cours d'éco où j'ai presque tout compris (on a enfin changé de sujet)! Ensuite danse, qui pour une fois m'a complètement tuée. Puis Glee club (<3) où j'ai reçu mon uniforme !! Bon, il s'agit d'un patanlon ignoble avec un élastique à la taille et surper large aux cuisses, assorti à un haut (bon je vais pas me plaindre il tombe bien), le tout dans une matière des plus désagréables. Mais bon, c'est le Glee club, donc tu kiffes ! En plus, on sera toutes habillées pareilles et surtout, samedi les gens viendront pour nous écouter, pas pour mater l'uniforme. Ensuite je suis allée dîner à la résidence avec les filles (sauf Savannah qui travaillait), parce que je devais aider Sarah avec sa dissertation de Français. Sur le chemin du retour pour la maison, j'ai croisé Savannah (beau hasard) et on est retournée à Smith pour qu'elle puisse manger (je tiens à précisé que je n'ai pas mangé une 2e fois ahah), on a parlé de où on pourrait aller le week-end avant Spring Break (nos seules vacances du semestre). On voudrait aller quelque part à deux, on a pensé à Montreal, mais ça s'annonce trop compliqué au niveau des transports, on pense plutôt aller à Boston (pour la 3e fois en trois ans, mais on adore!), ça serait trooooop bien!
un mur plein de post-it à Lime Red

couleur réelle du truc !
Mardi, matinée au centre avec mon smoothie de chez Haymarket puis hop dans le bus direction Amherst où j'ai pris mon lunch (sandwich + thé glacé de chez RedLime où tu trouves les thés glacés les plus bizarres possibles). Ensuite cours puis maison. Kim était déjà à la maison quand je suis arrivée parce qu'elle était fiévreuse, et pour terminer la soirée, c'est moi qui me suis sentie pas bien très peu de temps plus tard. Rohh, je veux pas être malade, c'est bientôt le concert du Glee cub, je veux être au top de ma forme!!
Je vous tiens au courant sur l'état des habitants de cette maison!

l'affiche de notre concert




Gros bisous à tous <3

1 commentaire: