samedi 20 avril 2013

On enjoy les beaux jours d'avril...

Coucou tout le monde ! (enfin tout le monde, je serais curieuse de savoir qui lit encore ce blog ahah)

Mercredi il a fait magnifique, et en plus comme j'avais pas glee club cet aprem, Camilla et moi avons attrapé nos vélos et on est allée faire une super longue ballade à vélo. D'abord on est quand même passée par Woodstar manger notre goûter : un cupcake chocolat et framboise chacune et on a partagé un large thé Chaï glacé... On a pédalé au moins pendant une bonne heure et ensuite je suis rentrée à la maison. Cette semaine Cade n'a pas eu école donc chaque jour quand je suis rentrée Kim et Cade étaient déjà là. Alors pendant que Kim prépare le dîner, on regarder toutes les deux le journal (enfin surtout elle) et ensuite on regarde How I met your mother (c'est une série télé) jusqu'à ce que Tom arrive. On mange le dîner tous ensemble puis Tom, Kim et moi, on regarde 1 ou 2 épisodes de la série Mad Men sur l'ordi. C'est notre nouvelle routine maintenant, on est tous accro à Mad Men.
Vendredi, j'ai passé le midi à Hubbard, avec les filles, il faisait beau donc on est allé manger un frozen yoghurt chez GoBerry au centre. Ensuite j'ai rejoint une fille de mon cours de danse parce qu'on doit tous créer par deux un enchainement qu'on devra présenter mercredi en classe. Easy game ! Le soir, c'était café night, Sarah et Savannah sont venues aussi, ensuite on est partie toutes les trois voir le spectacle de danse contemporaine des dernières années de UMass, c'était vraiment très bien, le niveau était waw. C'est quand je vois des trucs comme ça que j'ai envie de continuer la danse contemporaine en Belgique! On est rentrée en bus, mais on avait super faim alors on a commandé chinois à faire livrer à Hubbard... à 11h du soir ! C'était trop miam miam...

Sinon pour vous mettre un peu au courant, il me reste SEULEMENT DEUX SEMAINES DE COURS !!! C'est trop la cata, je vais m'embêter comme un rat mort quand j'aurai plus cours, je le sens. Tout le monde sera rentré chez soi (donc dans un autre état), va falloir que je me trouve un ou deux trucs à faire. Heureusement, il y a toujours Commencement et Ivy Day vers fin mai et donc, entre temps, on aura des répétitions et animations au glee club!

Je vous laisse là dessus avec deux trois photos que j'avais oublié de vous mettre... sorry.
Gros bisouuuuuus à tous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire