mercredi 10 avril 2013

Sorry, I'm late... !

Hello la compagnie !

Je sais, ça fait un moment que je vous ai pas écrit, mais j'ai une (plus ou moins) bonne raison pour ça ! J'avais décidé d'écrire la dissertation à faire pour le cours de sciences politiques, on a dû choisir une des 4 identités proposées (classe - race - genre et sexualité - ethnicité) et rédiger pour mercredi 10 avril, 5 pages à propos des lectures de l'identité qu'on a choisit. Alors, moi j'ai choisi GENRE ET SEXUALITE. C'est ma première vraie dissert en anglais (parce qu'elle celles qu'on devait faire en cours à propos de nos vacances, ça compte pas) alors j'ai dû y mettre beaucoup de mon temps. Donc voilà je viens de la rendre hier! C'est pourquoi j'ai pas eu le temps de vous écrire cette semaine. En fait, j'ai commencé à écrire cet article lundi, quand j'étais sensée avoir cours d'éco, mais j'ai dû quitter le cours parce qu'ils faisaient un exercice concernant leur dissert donc sur ce coup là, j'étais out. Donc pour passer le temps avant le cours de danse, je me suis retrouvée sur une des plaine du campus avec mon ordi portable, mon thé glacé et un cookie et j'ai pu ENFIN vous écrire!
Donc ce post si ce sera info en vrac !

Semaine passée :

  • J'ai trouvé une nouvelle sorte de glace, sans lait, sans soja, sans gluten mais avec plein de goût : La glace au lait de coco... c'est su-per bon et il y a plein de goûts, perso j'ai ramené à la maison Cookie Dough (oui oui comme la ben and jerry !!)
  • En sciences po on a causé sur la révolution en Algérie contre le colonialisme français, Gandhi et aussi l'Islam et les musulmans en Europe (bonjour le sujet avec une belge en classe, non je ne suis pas intervenue).
  • Mercredi passé, au glee club, Jonathan, notre chef d'orchestre nous a placé pour Spring Serenade et Commencement. Juste après la répétition, je suis allée bouffer avec Louise sur le campus, on a eu de vraies grosses frites (pas aussi bonne qu'en Belgique mais qui se défendaient bien) avec un bonne sauce barbecue qui passait tout bien!
Savannah et moi à la soirée années 20
  • Grosse annonce : samedi passé-passé quand je me suis promenée au centre, j'ai vu une annonce pour un concours qui donnait la chance de gagner des billets pour un match des Red Sox (l'équipe de baseball du Massachusetts), alors j'ai rempli les infos pour moi, Tom et Savannah (fallait remplir des infos sur un petit papier et il en restait que 3). Et devinez quoi ?!! On nous a informé que SAVANNAH AVAIT GAGNE les tickets pour le match qui se déroulera lundi prochain!! C'est pas génial ?! Je vous avoue j'étais assez contente (de moi), parce que les Red Sox c'est l'équipe préférée de Cade (avec les Patriots mais ça c'est du football américain). Bon on a découvert que les places étaient pas terribles, donc Tom les a vendues et avec l'argent il a acheté des super bonnes places pour un futur match, dans deux semaines. Ca va être trop génial, je suis super excitée! J'ai jamais vu de match de baseball autrement qu'à la télé, mais je suis déjà allée un match de basketball et c'était super, bonne ambiance et tout !
  • Samedi passé, il y avait une soirée "années 20" à Hubbard (donc la résidence de Savannah) et j'y suis allée, c'était vraiment super! Je me suis amusée comme une folle, on a dansé et j'ai chanté avec des autres filles du glee club sur des chansons connues, c'était juste trop bien!! La différence entre une soirée normale et une soirée à Smith : il n'y a pas de mecs et d'une certaine façon j'ai eu l'impression que les filles s'amusaient plus, juste à ne pas faire attention à ce qu'elles font et plus à se laisser aller. Enfin c'est mon avis, c'est ce que j'ai ressenti, et je dois avouer que je bien aimé ! 
  • J'ai rendu mon papier, et j'en suis bien fière de moi! La prof a été adorable avec moi, quand je lui ai donné ma dissert, elle a dit : "encore merci beaucoup" et moi je me disais "merci à toiiiii enfin, c'est un honneur que t'ai acceptée de lire mon papierrrr" 
  • Demain à 8h du mat je pars de la maison pour aller à l'aéroport pour rejoindre mon papaaaaa en Géorgie <3 J'ai trop hâte, en plus là bas il fait super beau genre 30°, bon il pleut un peu aussi mais on fera avec !
Gros bisous à tous <3

3 commentaires:

  1. Comme je m'ennuie, que j'en ai marre de bosser, je pense à toi (comme toujours) et je m'amuse à donner à manger à tes petits poissons en écoutant la nouvelle musique de Justin Timberlake! Elle est pas belle la vie? :p
    ON VEUT DES NOUVELLES D'AUGUSTAAAA! :D

    RépondreSupprimer
  2. bon j'arrête sinon il vont devenir obèse :s

    RépondreSupprimer
  3. ni hao,!je rentre de chine plus que magifique!!les chinois on un boheur de vivre que ns n'avons plus gigi était ravie en plus une blonde au yeux bleu ils voulaient tous la photos...j'ai fait plus de 600 photos je les classes ! ! je t'ai rapporté un cadeau tipyquement chinois..tu veras des que je peux je t'envois des photos pense à toi B.

    RépondreSupprimer