mardi 14 mai 2013

4 mois !!

Ça  y est ! Ça fait 4 mois que j'habite ici, aux États-Unis, ce qui veut dire qu'il me reste un mois, 31 jours très exactement pour profiter encore pleinement de cette belle aventure que je vis en ce moment. 31 jours avant de remettre les pieds sur le sol belge. 31 jours avant de vous revoir - bien que la plupart d'entre vous m'ont déjà dit que ça devra attendre la fin de leurs examens, c'est à dire au moins deux semaines. Donc ça, c'est un peu nul...
Vous voulez peut-être en savoir un peu sur mon niveau d'anglais. Je suis arrivée à un stade où je comprends tout ce qu'on me dit, et où ceux à qui je m'adresse me comprennent! Donc ça, c'est COUL ! J'essaie maintenant de parler un maximum et de faire des phrases un peu plus compliquées, de parfaire ma prononciation et d'enrichir mon vocabulaire. Pour vous donner une idée un peu plus concrète, beaucoup de gens m'ont dit que j'étais "fluent"- donc que pour eux je parle couramment anglais. En 4 mois, c'est vraiment pas mal et je compte bien continuer sur cette voie là !
Sinon je compte profiter de chaque jour et de vivre l'instant présent!

En attendant le 14 juin 2013, le plan c'est un peu ça :


Love you all <3

1 commentaire: