mardi 21 mai 2013

COMMENCEMENT

Hey tout le monde !

Donc cette semaine, la plupart des filles étaient au "Cape" donc j'ai plutôt trainé avec Sarah et Miriam.
Mercredi, c'était l'anniversaire de Miriam et la dernière répétition du Glee Club. Ce jour là Sarah et moi on a mangé ensemble un hamburger et ensuite on est allé dans une salle de répétition pour que j'apprenne les chansons "de Smith" que tout le monde connait par coeur sauf moi. A la fin de la répèt j'ai reçu un appel d'une fille du Glee Club pour me demander d'écrire une "prophétie" pour Louise (qui est en dernière année) pour le banquet des dernières années du Glee Club qui était le soir même juste après la répétition. Donc en gros, j'ai eu 1 heure pour écrire un page "drôle" sur le potentiel avenir de Louise en anglais que j'allais devoir lire devant tout le monde au banquet! (MOKÉ) Après, on est allée voir Miriam, j'avais une carte pour elle et un cupcake, elle a bien aimé. 
Ivy Day
Ensuite, on est allée au Glee Club, on a répété une dernière fois avant le concert du samedi et juste après on est allée tous ensemble au resto (il y avait un truc de prévu pour nous avec buffet pizza, salade et cake à la fin). Après est venu le moment des prophéties, donc certaines filles avaient écrit à propos d'une ou deux seniors. Louise qui était assise à coté de moi et avait peur d'entendre sa prophétie parce que les gens la connaissaient pas bien au Glee club, elle craignait que la personne ait rien à dire... Pour garder la surprise, je ne lui pas dit que c'était moi qui avait été chargée d'écrire la sienne donc quand je me suis levée et l'ai désignée en disant que j'avais une prophétie pour elle, elle était évidemment très très étonnée! Finalement elle a bien ris et elle était contente de sa prophétie. oouuuufff 
C'était une fois de plus, un super moment avec tout le Glee Club, y compris Jerri notre pianiste et Jonathan notre chef d'orchestre (qui me manque déjà tellement), plein de belles émotions. Après ça, avec un petit de groupe de filles du Glee club, on est allée fêté les 22 ans de notre chère Miriam dans un resto/bar à cocktail, on était une bonne quinzaine, c'était assez coul ! On a bien rigolé, c'était un chouette moment à nouveau!
Vendredi, je me suis réveillée super tôt et ça tombait bien car Kim m'a demandé si je voulais l'accompagner faire une ballade à vélo pour aller voir les aigles. Vous me connaissez, moi on me dit "exercices + gros zosieaux" je ne peux que dire OUI (sarcaaaasme). Ca n'empêche que j'ai quand même attrapé mon pull et mon casque et on a traversé la ville pour aller voir le nid d'aigles. Ensuite on est allée manger un bout à Bella, resto végétarien. Rentrée à la maison, Kim a fait sa valise et elle est partie pour le weekend à New York pour une sorte de truc de méditation, elle était trop happy d'y aller. J'ai un peu trainé à la maison et Savannah est rentrée à la maison de retour de Cape Cod. Après on est toutes allées au spectacle de danse de Sarah. C'était gé-nial ! On a terminé la soirée chez LimeRed pour un bubble tea !
Samedi c'était le grand IVY DAY donc.... le concert du Glee club <3 Je me suis levée très tôt, j'ai enfilé ma robe blanche, et j'ai assisté à la parade où toutes les dernières années paradent en robe blanche. Ensuite je suis allée manger un bout, j'étais assez nerveuse et impatiente à la fois! Ensuite il y a eu l'appel et c'était le concert. C'était juste magnifique, j'ai adoré chaque seconde que j'ai passé sur scène. Tout s'est passé super vite. On a chanté une dizaine de morceaux, ce qui a duré environ une heure, à la fin Jonathan, notre chef d'orchestre, a pleuré et il nous a envoyé un bisou mais ça, personne l'a vu à part nous parce qu'il faisait dos au public. Alors la plupart d'entre nous ce sont mises à pleurer. Le soir, c'était Illumination Night - les chemins du campus étaient éclairés par des miliers de lanternes coloriées, c'était superbe.
"Group Hug" - calin de groupe après le concert (je suis la 2e à droite)
la team Hubbard
Dimanche, pancakes comme d'hab, c'est pas Commencement qui va me faire skipper cette petite tradition. Après Savannah et moi sommes allée rejoindre les autres à la cérémonie, voir le speech de plusieurs personnes comme Arianna Huffington, dont le speech était vraiment super. On a pu suivre la cérémonie sur place mais il y a avait tellement des gens qu'avait été prévu un gigantesque écran pour  qu'on puisse voir en grand la personne qui parlait en direct (oui comme aux concerts) J'ai vu les centaines d'étudiantes fraichement diplômés serrer la main de la présidente de l'université et recevoir leur diplôme. C'était assez impressionnant
Miriam <3
Ensuite on a passé le reste de la journée à attendre le moment fatidique : le moment où tout le monde se dit au revoir parce qu'il est temps que tout le monde rentre chez soi! C'était assez de triste de devoir dire au revoir aux filles, mais voilà c'est fait !
Maintenant je sens que ce sont les "vacances", en plus on part dans quelques jours dans le Colorado et ça, ça va être vraiment top! 

Mehr a filmé plusieurs partie du concert, je vous fais une vidéo au plus vite mais ça risque de prendre un peu de temps !

Les Seniors du Glee Club entourant Jerri et Jonathan
Je vous fais des gros bisous à tous <3
Retour - 25 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire