vendredi 14 juin 2013

Colorado (partie 3) + Retour retardé

Wouuu, j'avais un peu oublier que je devais terminer mon histoire moi ici !

dans les Rocky Mountains
Donc il me reste notre dernier jour passé au Colorado à raconter, or ce jour là, il a plu donc il ne s'est pas passé grand chose. Le matin il drachait donc on est restées bien au chaud chez Michelle à regarder des séries télé dans son salon. L'aprem on a fait un dernier tour dans Fort Collins! Le soir Michelle a "organisé" une petite soirée dans son appart' avec notamment les deux gars chez qui on était allées manger l'avant-vieille. On s'est bien amusé, c'était très sympa!
frappuccino à l'aéroport
Le lendemain réveil tôt et puis, en route pour Denver. Arrivé à l'aéroprt, tout se passe bien, on prend notre avion et quand on arrive à Chicago pour prendre notre correspance : c'est la file ! 45 minutes d'attente pour pouvoir descendre de l'avion, ensuite attente dans l'aéroport de Chicago qui est assez classe !! Notre avion pour Hartford (donc la maison) a eu une heure de retard, et je vous avoue que Sav et moi avons un peu stresser parce que pendant bien 45 minutes ils ont affiché "En attente de l'avion", ce qui voulait dire que ils ne savaient pas de combien de temps l'avion aurait de retard. (Ce truc là m'était arrivé à Washington en janvier quand je suis arrivée aux us, au final mon avion avait eu plus d'une heure et demi de retard). On est finalement arrivé à Hartford, récupéré nos bagages et arrivé à la maison saines et sauves le jeudi soir dans la nuit.



Le samedi déjà, Savannah Tom et moi sommes partis tôt le matin dans l'état de New Hampshire (juste au Nord-Est du Massachusetts), pour aller voir les White Mountains. J'ai bien dormi dans la voiture ce qui me manquait de sommeil. Juste avant d'arriver au montagnes, on est allé déjeuner dans un endroit très populaire appelé "Polly Pancakes Parloir", j'ai eu 3 pancakes aux pépites de chocolat et 3 aux myrtilles - miam! On est ensuite allés aux White Mountains, on a passé au moins deux bonnes heures dans les montagnes à remonter le cours d'eau qui tombait en cascade sur les rochers, c'était vraiment magnifique comme décor naturel. J'avais l'impression d'être Pocahontas ahah!
Ensuite on a repris la route et j'ai continué ma sieste dans la voiture (2h30 de sieste sur une journée, yay!) pour aller chez les grand-parents de Savannah dont le grand-père fêtait ses 79 ans! On est restés là bas le week-end entier, et on a passé le dimanche avec Sarah et Russel (Russel c'est le frère de Tom) et Caleigh (23 ans), la cousine de Savannah! Le samedi on a très vite été rejoint par Kim, Cade, Danielle et le nouveau membre de la famille Holden !




 Ce qui m'amène à vous présenter : Noah-Jack ! Il est chez nous depuis 3 semaines (il est arrivé le jour qui a suivi notre départ pour Colorado). Il a un peu plus d'un an et c'est un croisé style husky avec un labrador noir, ce qui lui donne un physique assez drôle parce qu'il a une super grosse tête avec des petites oreilles tombantes, beaucoup de poils noir geai, des petits yeux bruns d'ours, et un corps un peu spécial. Enfin bref il est quand même très très mignon! C'est un "dixie dog" qui vient du Tennessee (c'est dans le Sud Est des US), qui a été maltraité auparavant et qui a été sauvé par un refuge alors qu'il était sédaté et prêt à être tué. Donc le petit a eu beaucoup de chance d'être tomber chez nous, où il est aimé et où il sort faire une promenade en général 4 fois par jour! Il est vraiment adorable, c'est un amour de chien. Il est très "goofy", un peu maladroit et très fun! Je vous ai mis les photos !!


Je dois aussi vous annoncer quelque chose dont la plupart d'entre vous sont déjà au courant : j'ai du retarder mon retour en Belgique de 5 jours en raison d'événements récents qui ont un peu chamboulé ma famille d'accueil. En effet, le frère de Kim vient de décéder de cancer et elle a du se rendre au plus vite dans le Missouri. Pour nous laisser à toutes les deux plus de temps pour se dire au revoir, j'ai repoussé mon vol à 5 jours, j'arriverai donc en Belgique le jeudi 20 juin très tôt le matin!

J'ai hâte de tous vous revoir !! :) <3
Retour - 7 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire